Green Paw Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Zilehan

Répondre au sujet    Green Paw Index du Forum » Accueil » Présentez-vous ! Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Zilehan
Auteur Message
Zilehan
Ecologiste

Message Présentation Zilehan Répondre en citant
Bonjour à tous , 

Je me présente : Zilehan , Xélor de niveau 36 axé feu/contrôle (dégâts + pertes de PA).
J'ai pour projet de faire parti de votre "communauté" ou plutôt de votre équipe d'écologiste de la nation Sufokia. 
Je vais être bref , si je tiens à devenir écologiste c'est car dans Wakfu , une de mes activités préférées est de m'occuper de l'écosystème. 
Au début je n'étais pas au courant que dans Wakfu sont présents des Écologistes de Nation , ce n'est que lorsque j'ai rencontré Prince Oxygène à la Dune Kane. 
J'ai envie de me rendre utile pour la communauté de Sufokia , donc un de mes plus grands projet en temps qu'écologiste serait de parvenir à développer le système du WikiGène (voir mon projet dans la catégorie des projets). 
De plus , je compte bien m'amuser parmi vous , car je ne fais pas ça pour avoir un titre mais pas pour m'amuser tout en restant sérieux lorsqu'il s'agit d'intervenir sur les zones.

Alors au niveau des métiers de récolte:

-Mineur : 30
-Forestier: 25
-Herboriste : 26
-Paysan : 27
-Trappeur : 11
-Pêcheur : 2

Donc voilà , j'espère que cela vous aura plu. 
Cordialement , Zilehan. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Apprécier un moment , c'est vivre moins longtemps.
Mer 6 Juin - 17:37 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Juin - 17:37 (2012)
Prince Oxygène
Maître ecologiste

Message Présentation Zilehan Répondre en citant
Présentation validé, bienvenue parmi nous !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Prince Oxygène.
Mer 6 Juin - 18:05 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Zilehan

Aujourd’hui à 08:20 (2018)
Répondre au sujet    Green Paw Index du Forum » Accueil » Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation