Green Paw Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Chataigner à la Jungle Incarnée

Répondre au sujet    Green Paw Index du Forum » L'EES » L'actualité » Missions Sujet précédent
Sujet suivant
Chataigner à la Jungle Incarnée
Auteur Message
Sylvarius
Membre du forum

Message Chataigner à la Jungle Incarnée Répondre en citant
Bonjour,

Je viens vers vous en tant que Gouverneur de Sufokia, et m'adresser à vous comme une organisation indépendante du Gouvernement.

J'aimerai que Green Paw puisse prendre à bras le corps le problème des chataigners à la Jungle Incarnée, qui sont clairement en surmombre et qui n'ont pas pu être plantés là par naiveté, tant les proportions sont passées d'acceptables à énormes en une seule nuit. Si vous le voulez bien, et si vous en avez les moyens humains, l'objectif est de rendre à la zone son image d'origine d'ici la fin du week-end, en supprimant le chataigner (totalement ou pas, c'ets vous qui voyez) de la zone et en y réimplantant des espèces plus appropriées, comme le palmiuto, le saule pleureur, et le pin sec, par exemple. Ainsi qu'un peu de bouleau, que l'on ne voit pas beaucoup à Sufokia ces temps-ci.

Sachez qu'à partir de 14h, l'Ingénieur Météo baissera les températures dans la zone, aujourdh'ui samedi.

Par avance, merci.
Sylvarius.
Sam 9 Juin - 11:11 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Juin - 11:11 (2012)
Princesse-Sexy
Bras-Vert

Salut,

Je m'occupe des Palmitos et des Saule Pleureur ce week-end, quand mon bug de connection sera résolu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Princesse-Sexy, l'écologiste aux milles et une pom.
Sam 9 Juin - 11:25 (2012)
Sylvarius
Membre du forum

Le problème a été globalement résolu hier... je crois qu'il y a eu récidive de la part d'un brakmarien, mais à plus petite échelle. Si vous avez pu aider, merci pour votre aide !! Et sinon, merci pour l'intention. :-)
Dim 10 Juin - 07:11 (2012)
Mlle Lana
Bras-Vert

Ce matin l'état de la jungle est normal Smile
Il y a même eu un jeune bucheron qui m'a demandé la permission d'y planter du frêne pour le recouper ensuite et xp son métier, quand je lui ai expliqué la situation et conseillé d'aller dans une zone plus "bas level" il n'a pas rechigné ! Smile
C'est vraiment plaisant !!
Dim 10 Juin - 08:42 (2012)
Prince Oxygène
Maître ecologiste

Moi aussi, je suis content de ce qu'on a fait mais il reste une chose que je voulais préciser. Alors qu'on était arrivé à 1150 ( voir plus ) d'arbres des joueurs sont venu en couper en masse je ne sais pour quelle raison. J'en ai vu deux qui coupaient tout les arbres mais je ne pouvait rien faire contre eux. Je suppose que la nation devrait vraiment se mobilisé afin que nous puissions communiqué à un maximum de Sufokien en même temps.

Prince Oxygène.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Prince Oxygène.
Dim 10 Juin - 08:49 (2012)
Mlle Lana
Bras-Vert

Oui, j'avoue que c'était frustrant hier soir :/
(et ce matin j'ai réussi a monté a 1100 arbres ... et là on est retombé a nouveau dans la limite ...)
Dim 10 Juin - 08:55 (2012)
Prince Oxygène
Maître ecologiste

Oui, très dur pour nous.

Prince Oxygène.
Dim 10 Juin - 10:59 (2012)
Xihacho
Ecologiste

ça c'est les stasis, y coupe tout comme des brutes sans rien replanter, ça me rend fou...
Dim 10 Juin - 12:26 (2012)
Prince Oxygène
Maître ecologiste

Ils ne sont pas les seuls.

Prince Oxygène.
Dim 10 Juin - 12:27 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Chataigner à la Jungle Incarnée

Aujourd’hui à 12:08 (2018)
Répondre au sujet    Green Paw Index du Forum » L'EES » L'actualité » Missions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation