Green Paw Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation --> Opini :)

Répondre au sujet    Green Paw Index du Forum » Accueil » Présentez-vous ! Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation --> Opini :)
Auteur Message
opini
Ecologiste

Message Présentation --> Opini :) Répondre en citant
Opini , iop feu Sufokien de cercle 65.
Présent pour tout ce qui touche à la politique, je suis actuellement plus intéressé par l'écologie car je commence à en avoir assez de l'état de certaines zones... j'ai donc eu envie de monter mes niveaux de récolte au plus haut, ce qui me vaut parfois d'être hors la loi ( notamment à Brakmar, "grâce" aux lois de protectionnisme...)
J'ai pas mal de connaissances en économie et en gestion au besoin ^^
Lana m'a fait découvrir votre groupe, ainsi que ce forum, et je me suis empressé d'y aller.
Donc me voilà Smile

métiers:

-Récolte

Forestier Herboriste Mineur Paysan Pêcheur Trappeur
786535711535
-Artisanat

Armurier Bijoutier Boulanger Cusinier Ebeniste Frappeur de Kamas M.A Corps à Corps M.A Distance M.A Zone Maroquinier Tailleur
10101015250 0001510
commentaire(s) supplémentaire(s) : j'ai un petit jardin avec quelques ressources dont je récolte activement les graines. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'ennemi est con. Il croit toujours que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Dernière édition par opini le Ven 29 Juin - 18:02 (2012); édité 6 fois
Ven 29 Juin - 08:26 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Juin - 08:26 (2012)
Prince Oxygène
Maître ecologiste

Bienvenue Opini. J'aime beaucoup l'idée des tableaux pour les niveaux métiers, bien jouer. Par contre ici c'est pas la peine de raconter des trucs sur l'IRL hein ( :p ) . Et aussi il y a trop de saut de ligne. Merci beaucoup de t'être inscrit. Tu pourrais donc modifier un peu ta présentation s'il te plaît et ensuite je valide. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Prince Oxygène.
Ven 29 Juin - 10:30 (2012)
opini
Ecologiste

EDIT fait vot' majesté

"L'ennemi est con. Il croit toujours que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
Ven 29 Juin - 13:57 (2012)
Prince Oxygène
Maître ecologiste

Je valide. Bienvenue parmi nous !

Prince Oxygène.
Ven 29 Juin - 17:54 (2012)
opini
Ecologiste

merci bien, heureux d'être là.

Ven 29 Juin - 18:03 (2012)
Princesse-Sexy
Bras-Vert

Trop jolie l'idée des deux tableaux. Smile

Princesse-Sexy, l'écologiste aux milles et une pom.
Ven 29 Juin - 21:37 (2012)
opini
Ecologiste

merci Wink 

Ven 29 Juin - 22:02 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation --> Opini :)

Aujourd’hui à 12:06 (2018)
Répondre au sujet    Green Paw Index du Forum » Accueil » Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation